Inscrivez-vous dès à présent pour la nouvelle édition de la Semaine !

Chers amis,
Après le succès de l’édition 2021 de la Semaine, nous sommes plus que ravis de revenir dès à présent avec le formulaire de labellisation pour l’édition 2022, qui aura lieu du 18 au 25 novembre ! 

Comment participer à cette édition ?

Pour ceux d’entres-vous qui avez déjà participé à une édition de la Semaine, rien ne change ! Pour les petits nouveaux, voici quelques indications :

1. Je partage le formulaire

Aidez-nous à toucher de nouveaux publics, de nouveaux secteurs : faites tourner le formulaire dans vos réseaux ! (https://forms.gle/NKjihUrnrFf4qvSe6)

2. Je design une action

Que vous ayez une idée précise de l’action que vous voulez porter ou que cela ne soit pas encore finalisé, faites-le nous savoir, nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller !

3. Je suis labellisé et commande mon kit de communication !

Comme chaque année vous avez le choix entre différents niveaux de kits de communication, que nous vous transmettrons gratuitement au mois d’octobre !


Adhérez au Collectif de lutte contre la dénutrition

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitions à adhérer au Collectif de lutte contre la dénutrition pour nous aider à promouvoir nos actions et soutenir l’organisation de la Semaine nationale de la dénutrition 2022. Ce sont vos dons qui nous font vivre et nous aident à faire que la Semaine nationale de la dénutrition soit, chaque année, un succès. 

Partagez l’information dans votre réseau !

Cet événement prévu dans le Programme National Nutrition Santé 2019 – 2023 est soutenu par le ministère des Solidarités et de la Santé.  

Pour nous aider à faire connaitre la seconde Semaine nationale de dénutrition du 18 au 25 novembre 2022, nous comptons sur votre soutien pour relayer notre message :

– Dans votre réseau

– Sur votre site internet

– Sur vos réseaux sociaux

– Si vous avez une newsletter, vous pouvez reprendre tel quel notre appel à contribuer à la Semaine nationale de la dénutrition 2021

Avec 350 porteurs de projets et 3 000 actions organisées en 2020 puis 1.500 partenaires déployant 10 000 actions en 2021, nous n’avons aucun doute sur le fait que votre mobilisation permettra, une année encore, de faire de cette semaine un succès !

%d blogueurs aiment cette page :